Paris 2024, c’est parti !
L’opération « je rêve des jeux » a été lancée officiellement le 25 septembre dernier à la maison du sport français, en présence de très nombreux acteurs du sport, de la politique, des médias (sportifs de Haut niveau, dirigeants, hommes et femmes politiques, acteurs…). Cette opération a été mise en place par le CNOSF pour susciter l’engouement des Français et initier un financement participatif, une première du genre, au bénéfice de la candidature 2024. Elle s’appuie sur l’implication des athlètes français et revêt diverses formes, jusqu’à la décision finale en septembre 2017.
Voici les différents moyens de participer :
L’envoi de SMS
Le numéro à composer est le 7 2024, le message à écrire est 2024. Chaque envoi est au prix de 0,65 euro TTC.
Le bracelet « Je rêve des Jeux »
Un bracelet dont le design a été réalisé par Luc Abalo (double champion olympique de hand) est proposé au prix de 2 euros TTC (en vente en grande surface ou via internet).
Le Mur numérique des contributeurs
Pour une contribution numérique 20,24 euros, il vous est proposé de faire partie du « Mur numérique des contributeurs ». Vous recevrez un diplôme et vos noms et prénoms intégreront le « mur des contributeurs » sur le site internet du CNOSF.
La vente aux enchères
Vous pouvez, via internet, participer à la vente aux enchères d’objets sportifs. Deux catégories d’objets seront mises aux enchères : les objets ayant appartenus à des sportifs donateurs et les Unes du journal l’Equipe nommément dédicacées.
Participez via le site jerevedesjeux.com